Final départemental U11

L'équipe U11 du GJ de la Ria d'Etel, en final département du morbihan.

Après une défaite contre Ménimur 2-1 qui méritait un match nul au dire du coatch de Ménimur, nos ptits joueurs battent sans forcer l'équipe de Keryado 1-0; ensuite la pause de midi fut trop longue pour canaliser leur énergie une défaite contre Moréac 1-0 match sans aucune intensitée, ce qui est poutant notre force, enfin a oublier. Vexé de leur mauvais match, ils réagissent en équipe en gagnant contre Noyal-Pontivy 2-0; dernier match toujours avec beaucoup d'intensité avec 2 buts refusé pour hors-jeu victoire 1-0 contre la Sco Locminé. Chapeau aux joueurs: Iwan, Elouan, Louison, Michel-Alan, Arthur, Riwal, Ewan, Maxime et Loïk.

Les équipes qualifier pour la final régional : (18pts)Mauron, (16pts)Ménimur, (16pts)Plouay

Ensuite (14pts) FC Lorient, La Montagne,Enf Guer, Brandivy et GJ Ria d'Etel (nous)

13(pts) Auray, Gsi Pontivy

12(pts) La Gacilly, GJ Sulniac, Pays Moréac, AV Theix