Tournoi Le Rheu U11

4 ème Tournoi pour les U11 A de la Ria, après la demi final en Salle perdu 2-1 contre Auray, le 8ème de finale éliminé au pénalty contre La Montagne au tournoi de Locoal-Mendon puis l'élimination en 1/4 de finale encore sur pénalty au tournoi de Belz contre Ria 2, Le Jeudi 8 Mai c'est une nouvelle fois une élimination au pénalty contre CPB Bréquigny sur les terres du Rheu mais cette fois en finale.

Pourtant un tournoi relativement élevé, mais avec un gros mental des joueurs et une vrai détermination, les différents match de la journée, 1er Mach 0-0 contre Laval, puis 4-0 contre Langan / La Chapelle Chaussée, 1-1 contre le Stade Rennais, 0-0 contre Guichen, 2-0 contre Le Rheu. L'équipe finie 6ème donc qualifiée en 8ème de Finale Vainqueur Match contre Stade Saint-Aubinais 2-0, 1/4 de finale contre le Rheu 3-1, Demi-Final contre GJ Sulniac 2-1 et enfin la Finale Contre CPB Bréquigny 1-1 défaite au pénalty 3-2