21 septembre 2017 à 22:22

Francis !

Cette une bien triste nouvelle qui nous est parvenu mardi 19 septembre, Francis Le Port est décédé lundi soir des suites d’un malaise survenu à son domicile de Kerdro. Il était incontournable sur les manifestations de la commune, encore plus sur les manifestations de l’Hermine Football.

Il était toujours là pour nous aider.

Toujours présent aux matchs à domicile et à l’extérieur.

Il était aussi notre ramasseur de balles à l’entraînement comme pendant les matchs pas le plus rapide mais toujours efficace !

Le 2 septembre 2013 après qu’il nous ait payé un coup pour son anniversaire (60 ans), nous lui faisions une licence dirigeant ! Quelques jours plus tard je lui remets sa licence, je me rappelle encore la joie et la fierté dans ses yeux !

Je garde également en mémoire la fois où il est parti à Belle Ile avec l’équipe première.

Francis tout le monde le connaissait que ce soit les Mendonnais ou les adversaires, il faisait partie des personnalités du club !

Toujours poli avec les gens et toujours souriant quand les joueurs venaient lui dire bonjour.

C’est comme ça que nous garderons un souvenir de lui : « toujours souriant ».

Francis merci de la part du club de football !