10 juin 2015 à 05:56

Tournoi du 6 juin 2015 U10-U11-U12-U13

Cette année 2015 le tournoi des jeunes avait changé de formule, chaque enfant pouvait s'exprimer dans la catégorie de son âge.

42 équipes étaient présentes pour cette journée ensoleillé !

• En U10 c'est US Montagnarde qui fini 1er face à Plouhinec, ensuite St Pierre de Quiberon puis Plescop, La Montagne 2, Fc Carnac, la Ria1, Landaul Sport puis la Ria 2

• En U11 c'est GVHennebont qui s'empare de la 1ère place suivi de nos voisin Ploemelois, Merlevenez, Quimperlé, Auray 1, Locmiquelic, Ria 2, Landaul, Ria 1, Auray 2, Nostang puis Plouhinec.
  • En U12 se sont les Locaux du GJ Ria d'Etel qui se sont imposés face au Fc Auray ensuite Ej3r, Bo de Questembert, Es Ploemel, Entente St Thuriau Le Sourn, Us Trégunc 1, St Avé, Trégunc 2, Fc Carnac, Ria 2 et Stade Landévant.
  • En U13 c'est l'inverse des U12 c'est Fc Auray qui bat les locaux de la Ria au tir au but, ensuite Fc Carnac, Sapp 1, Us Quimperlé, Quéven, Sapp2, Us Nostang et Brandérion.

Merci aux parents, accompagnateurs et dirigeants pour cette belle journée qui c'est déroulé dans la joie et la bonne humeur !

Merci aux bénévoles !

Un grand merci à Régis Le Meut pour c'est 5 années passé à la tête de l'Hermine de Mendon !

" Chapeau l'artiste "